mercredi 20 janvier 2010

LES JARDINS HISTORIQUES DE SÈVILLE


Les jardins historiques de Séville
Une promenade dans Séville, en Andalousie, est l’un des moments les plus agréables que vous pourrez vivre dans le sud de l’Espagne. Vous y découvrirez une ville magique, belle et éclatante comme jamais. Dans ce contexte, il serait difficile de refuser cet itinéraire au milieu des fleurs, des fontaines et du parfum caractéristique de la fleur d’oranger dans les jardins historiques de l’un de ses monuments les plus emblématiques, l'alcazar, vous ne croyez pas ?.
Parmi les nombreux attraits de l’Espagne qui vous encourageront sûrement à réaliser votre voyage, se trouvent quelques-uns des jardins les plus anciens d’Europe. Parmi ceux-ci, les jardins de l’alcazar de Séville, en plein centre ville et classés au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO, méritent une mention particulière. Voici quelques arguments pour vous convaincre à tout prix de les visiter :


Avant de parcourir les jardins, vous aurez le privilège d’admirer les dépendances de l’alcazar de Séville. Ce palais fier de plus de 1 000 ans histoire est sans aucun doute l’un des monuments les plus visités de la ville. Admirez ses patios et ses salons, contemplez ses tapisseries et la variété de ses styles artistiques : islamique, Renaissance, baroque, néoclassique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire